Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 11:35

Le 21 janvier Petit Timéo vient a  pointé le bout de son nez.

Un peu plus tôt que prévu mais tellement adorable.

Choyé par son grand frère Enzo.

Ne parlons pas du bonheur de ses parents et grand parents.

Vite je lui a drodé son premier drap de bain

qui l'accompagnera sans doute de longues années.

 Serv.Timéo

 Nous souhaitons longue vie à ce petit Bonhomme qui pour l'instant dort

 beaucoup mais  ne se laisse  pas oublier quand c'est l'heure de ses

 biberons.

     Chers amis visiteurs,

          merci pour votre passage et à bientôt.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue à Timéo.<br /> <br /> <br /> Quelle belle réalisation, tu as fait en ce froid mois de février, BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous .fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Magnifrique drap de bains pour Timéo BRAVO! Marie-France, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
I
<br /> un petit bout de chou que du bonheur ... et c'est magnifique ce que tu as brodé !<br /> <br /> <br /> j'espère que ta peine est un peu moins lourde elle est là dans ton coeur je sais ... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, très beau travail. La couleur est sympa, j'aime  bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mati pour ta visite. Comme tu vois, nous rajeunissons de 40 ans, les couleurs des années 70 nous reviennent comme un magnifique rayon de soleil.On en a tellement besoin !!!!! <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois qu'on a toutes des familles qui s'agrandissent ces derniers temps! Félicitations aux parents et longue vie à tous avec plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli drap de bain, c'est un chouette cadeau!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre