Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 10:00

    Mon filleul Charles-Alban

vient de m'apprendre la naissance

de sa fillette Charlie.

Quel joli prénom !

Etait-il déjà prévu en raison du prénom du papa,

ou bien les événements de janvier  

ont-il influencé les futurs parents ?

Qu'importe, ce petit bout de 2 kilos et quelques grammes

fait le bonheur de la famille.

Nous ferons sa connaissance dimanche.

Petit souci pour le cadeau :

J'ai prévu des vêtements dont le délai de livraison

dépassera la date de la visite.

Que faire en attendant ?  

Une fois de plus  mon ordinateur sera mis à contribution.

Plutôt que de simplement décrire les cadeaux,

au parents avec un mot d'excuse,

je mets ce contretemps à profit avec

la photo des habits commandés. 


Je compose une carte style

" poupée à habiller "

   

Elle  servira de jeu de découpage

d'ici quelques années à la petite Charlie.


 

Cadeau Charlie

 

Et voilà, d'une carte, on fera deux coups.

Si ça peut vous donner des idées,

faites-moi en part.

Il y a plein  de raisons de partager les innovations.

 

Merci pour votre visite

et à bientôt.

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Maxou pour ton message. Il me fait grand plaisir. Je ne fréquente plus les forums , car je ne brode pratiquement plus, en raison de mes yeux très fatjgués. Je t'embrasse et bonne continuation à toi...
Répondre
M
Joyeux anniversaire mounala je passe par ton blog car je ne sais pas si tu viens encore sur le forum
Répondre
M
toujours de baby en vue, alors pas de carte, et pourtant j'aimerai bien....bienvenu e à cette petite charlie....et doux début de semaine à toi
Répondre
M
<br /> Bonne idée et bien jolie cette carte BRAVO! Marie-France, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> Présenté comme cela, c'est sympa. Tu as toujours de très bonnes idées Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mati.  Les fillettes aiment le découpage et surtout habiller des poupées. Ce jeu est vraiment éternel<br /> <br /> <br /> <br />