Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 00:53

Premieres fleurs 2014

 

 

Bonjour chers amis visiteurs.

 

Pour mon premier article de l'année,

je vous salue  en vous offrant

ce petit bouquet de jonquilles, perce-neige et primevères 

                                          cueilli dans mon jardin.

Il représente le soleil et la joie de vivre

que je vous souhaite de posséder toute l'année

 

Alors que l'hiver n'en finit pas de jouer à cache-cache,

 le printemps nous fait des clins d'oeil

les arbres bourgeonnent, et les abeilles sortent de leur sommeil annuel.

Finalement, la nature se montre dans le même état que nous sommes nous-mêmes, avec nos fantaisies, nos soucis de santé et d'environnement.

La nature nous rappelle que malgré les codes établis,

 il faut savoir s'adapter

   aux circontances et changer nos certitudes.

 

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Bonne semaine, bonne continuation et merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli ton bouquet printanier, un hiver bien doux cette année profitons-en c'est rare en Alsace, gros bisous à vous 2 ♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> Comme on dit chez nous; "Elles sont cholies tes fleurs" Profites encore de la belle journée qui s'annonce pour demain  Schmoutz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mati.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> J'en profite, de cette journée, debout depuis 3h30, pour faire une virée aller-retour à l'aéroport avec fiston Junior, qui lui, va faire le plein  de soleil aux Canaries !!!!!.<br /> <br /> <br /> A part cela, je vois que le soleil nous abandonne... Mais bon, on est encre en hiver et il ne faut pas l'oublier..  Scchmoutz et à demain.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies fleurs cela fait du bien, les rosiers sont plein de jolies petites feuilles et le soleil qui est là aujourd'hui, va nous quitter dès demain, si il gèle cela sera une<br /> catastrophe, bonne journée Mamyvi<br />
Répondre
A
<br /> superbe ces premières petites fleur moi aussi j'ai des crocus qui ont éclos j'adore c'est joli bisous <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Profitons de ces quelques jours ensoilellés pourvu que cela dure !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre