Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 16:02

Engel3502

Weihnachtsbaum02

 

 

 

 

Sept années d'amitié, de complicité, de confiance à ce blog que je partage avec mes  amis, fidèles ou  passagers, c'est déjà un petit morceau de vie.

Des périodes d'enthousiames de toutes sortes, brodesques, humoristiques, amicaux et autres. Parfois très régulières, maintenant plus rares, mais toujours sincères.  

J'aimerais bien retrouver ces rendez-vous du début, mais il y a des moments dans la vie de chacun, donc aussi de moi-même où on perd l'élan qui nous anime au début d'une passion.

Je désire aujourd'hui vous transmettre mes voeux pour que vous puissiez tous fêter Noël dans la paix, et la joie.

Pensons aux personnes seules, malades, dans la peine.

Puissiez-vous vous trouver ou RE-trouver tous en famille, et que Noël soit pour vous une source de bonheur et de partage.   

 


noel 2014

  - Ci dessus, mon dernier coup de coeur, la crèche miniature qui décore ma cuisine -

 


 

 

  Engel18images0YXJ078F

 

JOYEUX NOEL ET A BIENTOT

 

 

 


 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de nous faire partager tes coups de coeur, tes recettes, tes ouvrages.......<br /> <br /> <br /> Bon NOEl à toi ainsi qu'à tous tes proches et à l'année prochaine pour de nouveaux moments musicaux. Gros Schmutzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle superbe ta petite crèche, à toi aussi du bonheur en famille et de la joie dans le coeur pour Noël 2014, gros bisous à vous 2<br />
Répondre