Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 15:06

voeux 2015

 

Quatorze ans accomplis, chez l'homme la pleine adolescence.

Age de toutes les contradictions,

questionnements,

chamboulements.

Age des premiers émois, 

base de tout avenir.

Age où l'expérience des anciens  ne veut rien dire,

du moins veut être démodée, dépassée ;

Temps de faire ou refaire le monde...

 

Voilà notre petit 21e siècle dans la peau de cet adolescent.

Il faut bien le reconnaître, tout nous y fait croire.


Sans vouloir entrer dans toute polémique, politique, philosophique, on souhaite à ce jeune ado,

le meilleur avenir quand il aura trouvé sa vraie voie d'adulte

réfléchie et responsable ....


J'en profite pour souhaiter à vous mes visiteurs

une année heureuse,

qu'elle puisse vous maintenir en paix, en bonne santé,

ainsi que tous les êtres qui vous sont chers. 

 

Merci chers amis pour votre visite

et à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Notre ado né en 2000 a grandi certes pas toujours serain mais je suis sûre qu'il deviendra un adulte responsable et pacifiste, belle année 2015 à vous 2, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Espérons que cet ado ne soit pas trop rebelle en cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Belle année à vous aussi<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces voeux. J'espère que l'adolescence se passera bien !!! Meilleurs voeux à toutes et à tous<br />
Répondre
M
<br /> Merci, pour ces jolis voeux; en retour, je te souhaite de la joie, du bonheur et une excellente santé pour pouvoir en profiter! bises<br />
Répondre