Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:00

 

 

qui me le ferez lire. 

Surprenant, non ? 

Et pourquoi pas ?

Ce n'est pas un canular !

Je vous propose un challenge.  

Ce serait surtout un partage très sympathique.

Mon amie Mati m'a offert un très beau marque-pages

 et en l'observant il m'a parlé.

Il m'a dit que son plus beau destin se jouerait

dans les pages des romans d'amour.

 

Voyez ce superbe "marque-ta-page",

comme dit notre Dany Boon national.   

 

Plus belles lettres d'amour

 

 

Que pensez-vous de cette fine dentelle vénitienne ?

Ne mérite-telle pas de me faire rêver 

au fil des plus belles pages d'amour ? 

Je compte sur vous tous pour me

conseiller judicieusement.

 

 

J'ai lu les 12 volumes d' "Angélique",

la collection complète

des "histoires d'amour de l'histoire de France",

"Les oiseaux se cachent pour mourir"

et bien d'autres encore

 

 

Proposez-moi le plus beau roman d'amour

que vous avez aimé, qui vous a marqué et

qui saura autant me surprendre que de m'émouvoir.

  

Du coup, ce marque-ta-page venu tout droit

de Venise, qui non seulement vient d'agrandir ma collection,

fera battre mon coeur à votre unisson.

Votre participation, chers amis, ne sera pas vaine,

c'est promis.

Une seule requête de ma part, s'il vous plaît,

pas plus de 400 pages, car je si suis lente à la lecture,

je vais tout de même au bout du roman.

Merci !!!!!!!!! 

 

Merci pour votre visite et votre collaboration. 

Pari tenu ????

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mille excuses emportée par les livres ...un de mes passions mais j'ais travaillé 15 ans dans les livres .....<br /> <br /> <br />  j'ais omis de faire des compliments sur ce marque pages adorable de finesse<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de lire ton post et du coup suis venu sur ton blog<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances profite tous les jours du temps qui passe ...hélas trop vite<br /> <br /> <br /> pour moi le plus beau roman d'amour est ::'belle du seigneur ) d'Albert Cohen<br /> <br /> <br /> un peu volumineux mais si on aime on s'en lasse pas bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop beau ton marque ta page poue ce qui est de lire je brode trop longtemps le soir pour lire mais cette semaine je suis allée cherchert "la fille de papier" de<br /> guillaume musseau mais je me suis endormie le livre à peine ouvert<br /> <br /> <br /> sinon j'ai lu tout "les christian jacques"mary higgins clark et sa fille caroline "et michel peyramaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour. Il est magnifique ce marque-page, c'est un très joli cadeau. Alors un livre superbe: sur la route de Madison. (le film l'est tout autant). Et cela m'a donné l'envie de le racheter (car<br /> je l'avais offert). Et grace à toi je viens de m'appercevoir qu'il a désormais une suite.... appelée: retour à Madison. et je n'ai pas pu résister à commander... les deux bien sur.... au fait,<br /> ils sont de : Robert James Waller. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce marque-page, du beau travail de dentelle BRAVO à Mati, alors pour le roman d'amour dur-dur car j'en ai quelques uns qui ont été déjà cités et .............peut-être l'Allée du<br /> Roi de françoise Chandernagor, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimie pour ta proposition. Je note.<br /> <br /> <br /> Je sens que mes prochaines vacances seront studieuses.<br /> <br /> <br /> Je tiens aussi à préciser que Mati a acheté le marque-pages à Venise, ce qui n'enlève rien à sa beauté, ni à la générosité de mon amie.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux, à bientôt.  <br /> <br /> <br /> <br />