Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 16:16

 

Me ralliant à la sympathique proposition de Dauphine pour un échange de sachets,

 voici le bel envoi que m'a fait Liliane " Dolidi" expédié de Crépy en Valois.

Le papillon est une petite merveille en 3 dimensions réalisée par Dolidi elle-même.

Joli sachet brodé et second sachet prêt à parfumer mon armoire de lavande.

Un grand merci à toi Liliane,  

DSC04731.JPG

  

 

Comme le principe de l'opération est un échange  surprise, mon envoi est adressé à une participante différente qui ignore jusqu'au moment de la réception, l'expéditrice de l'envoi.

Aujourd'hui mon envoi est arrivé chez  Puce 75 à  Strasbourg, je peux donc lever le mystère. 

Pour sortir des sentiers battus des sachets j'ai créé ce petit sac  somme toute très à la mode cet été. 

 

  Le résultat  a donné cette miniature, garnie de petits savons parfumés,

d'un sachet-coeur de lavande, ruban et échevette de fil.

 

 DSC04729DSC04725

 

  DSC04722

         

 

 

  Ce petit sac est peut-être le premier d'une série, qui sait ???

  

     Merci pour votre visite et à bientôt

 

 

brodeuse.gif couturiere.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli petit sac je suis tout à fait de ton avis !<br /> <br /> <br /> bisous .fr<br />
Répondre
L
<br /> BRAVO! Marie-France pour ce magnifique petit sac bien garni, gros bisous à vous 2  et à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> Super échanges moi je ne sais pas si le mien est déjà arriver alors je mettrai une photo dés que je saurai ! bisous <br /> <br /> <br /> TITINE ❤❤❤<br />
Répondre
V
<br /> coucou et bravo pour cet echange,j'adore ton petit sac,il est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tous ces ouvrages et finitions sont superbes !  suis de retour sur mon blog et les blogs après une longue pause due à des soucis familiaux et santé mais aujourd'hui tout est ok ! bisous<br />
Répondre