Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 21:08

Cadeau pour mes chères abonnées et visiteuses brodeuses.

Ce biscuit se mange toute l'année.

Garni de bougies il sera le clou d'une belle fête.

A vous de le personnaliser en y mettant les couleurs de votre choix.

Bonne broderie et selon la formule consacrée, une photo de l'ouvrage terminé sera ma récompense. Merci.  

grille-ourson-anniv-jpg

Bon dimanche, merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il a une bonne bouiolle tout mignon cet ourson ! merci et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Line pour ta visite. Pas trop enneigée ? Chez nous ça commence, mais je pense que c'est fini pour le moment.<br /> <br /> <br /> Pour le  gâteau d'anniveraire j'espère qu'il pourra servir. Bisous. Bonne fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable cet ourson anniversaire, voilà une jolie création que je mets das ma corbeille à ouvrages BRAVO! Marie-France, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le partage elle est vraiment toute mignonnne <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma Grande, t'imagine bien qu'elle me plait énormément. Gros bisous vous deux et très bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> voilà une jolie broderie à faire ! c'est mignon ! bisous<br />
Répondre