Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 02:18
 


A passer  un bon quart de mes journées dans la cuisine, mes amis gallinacés me sont d'une compagnie bien agréable.

Un précédent article vous a fait découvrir toute ma basse-cour.

Il y avait pourtant de quoi mettre une touche finale à ma déco : 
 - la relève de l'essuie-mains quand celui-ci est au lavage,
 - et surtout, un devant d'évier.

L'essuie-mains, c'est ma création :

La moitié d'une serviette d'invité
surmontée d'un coq monochrome sur aïda rouge,
avec du kelsch au verso.



Coq essuie-mainsCoq essuie-mains verso
    
        
      

 


















Au bas de la serviette, une dentelle rouge et blanc, qui sommeillait depuis des années dans la "travailleuse" de maman.


                                                        ******

Le tapis d'évier 

enfin trouvé dans un catalogue de VPC, après des mois de recherches.
Comme quoi, la patience finit toujours par être récompensée. 



Coq devant evier



Cuisine relookée uniquement avec ces fiers animaux.
Ne sont-ils pas plus beaux ainsi,
plutôt que dans un bouillon ? ................
Qu'en pensez-vous ?

Merci, chers amis pour votre visite et votre commentaire.
A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh la la, quel travail...attention de ne pas marcher dessus, j'aurai trop peur de le salir mais c'est tellement beau en décoration.<br /> Bonne fin de journée à toi et merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes volatiles!! Bravo ma Grande pour ton ouvrage et tes achats..A demain donc! Gros bisous en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On voit que tu aime les poules..... Tout me plait, mais en particulier l'essuie mains, trés original et quel boulot, dommage qu'il serve!! Bravo!!!!   <br /> Bonne soirée et grosses bises. NIKKIE-VIVETTE <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli tapis , dommage d'y marcher dessus , tellement il est magnifique je l'aurai plutôt accroché au mur . merci encore pour l'astuce du fichier wxs.,j'en profite pour faire un petit tour de<br /> ton blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle déco bravo mais une bonne poule au pt ou un bon coq au vin je ne dit jamais non hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre