Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 21:10
Le lièvre de Pâques n'est pas uniquement réservé aux enfants.
Entre brodeuses, le lièvre fait des bonds d'un bout à l'autre de la France.
Il suffit qu'une bonne fée prenne la chose en mains et donne au lièvre le GPS.
Suite à l'initiative de Nathalie-Coucou 81,  Angélique-Mamou s'est gentiment chargée de la logistique et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Pour ma part, je me suis trouvée dans le doublé : 
Mounala - Myriam 79 

 
Madame Lièvre en livraison chez Myriam Itinéraire :
 de Thann (Haut-Rhin) à Saint-Ouenne (Deux-Sèvres)


Et en retour : Titine 51 - Mounala :
Et l'oeuf de Martine-Titine 51 tout en frises pascales.
Ititnéraire : de LEPUIX- GY(Territoire de Belfort) vers  THANN (Haut-Rhin)


Une autre carte est partie chez Nathalie, la webmaster de la Compagnie des Brodeuses link Voyage des cloches pascales : de THANN (Haut-Rhin) à  SENOUILLAC (Tarn)

En conclusion : 
Le lièvre de Pâques  est le précurseur des grandes migrations annuelles.

JOYEUSES PAQUES A TOUS LES PROMENEURS DU BLOG
ET MERCI POUR LA VISITE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ces petits lapins sont ravissants et cet oeuf est superbe
Répondre
T
toutes ces broderies sont bien jolies, félicitationstessie
Répondre
T
super contente d'avoir fait cet échange et je vois que toi aussi tu as gâté tes xpinettes ! bravo ! bises titine
Répondre
C
Trés belles ces cartes pour ton échanges. Tu as été gatée mais pareil en retour. Bonnes fetes de Paques a toi aussi
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton univers!!!tes broderies sont vraiment tres belles, que de talent!!!!a tres bientot et bonnes fêtes de pâquessabrina
Répondre