Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:11

Avancée en âge oblige, la presbytie opère  ses ravages
inéluctables.
Et là, c'est comme la pluie pour les marchands de parapluies,
lunettes et loupes font le bonheur des opticiens.
Je ne déroge pas à la règle et pour être sûre de ne rien
"LOUPER", j'en achète à tour de bras, pour être parée en toute
occasion ou alors elle ne faisait pas l'affaire.

<

 

 



Depuis aujourd'hui, l'Aiguille en fête bat son plein à Paris.
 C'est le moment de mettre les intéressés en garde.
Avant de quitter l'expo, vérifiez bien que vos achats correspondent
aux emballages.
Voyez la mésaventure qui m'est arrivée l'an dernier, ne l'ayant vu
qu'une fois montée dans le train.

Ma loupe avec éclairage c'est normalement cela :






Avec petit interrupteur




 






                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Et j'ai ramené QUOI ?

Ceci :
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Où est l'interrupteur ???, Où est l'ampoule  led ???

C'est ma faute, j'aurais dû vérifier au moment de payer !
Pas grave, après tout, ça me fait une loupe de plus à ma collection.
Il faut    "po-si-ti-ver" !!!!!!!


Merci pour votre promenade et à vous, chers visiteurs, "Prudence". 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu ne peux rien "louper" avec tout ça hi, hi, hi, hi, tes glailleuls sont splendides, j'ai une amie al'association du petit point ou je suis qui l'a fait pour sa soeur en cadeau d'anniversaire, bisous
Répondre
M
<br /> Ces gaïeuls font mon désespoir,<br /> ça fait bien  7 ans qu'ils sont au fond du tiroir<br /> une petite erreur dans l'ouvrage<br /> Et ça medécourage<br /> Au secours, au secours<br /> A quand reprendrais-je l'en-cours ?????????<br /> <br /> Merci Patty pour ta visite et ton humour.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
P
que de vérité, que de sagesse, conseil A SUIVRE...
Répondre
P
Je savais pas ta mésaventure, as-tu au moins essayé de contacter le fabricant car c'est pas normal. Gros bisous à toi
Répondre
R
J'ai rendez-vous lundi matin chez l'ophtalmo..... Ma vue a bien baissé au cours des mois passés..... Désolant.... !!!! entre mon bras et mes yeux, je ne suis plus bonne à rien..... !!!! Et ce ne sont pas les lunettes-loupes-éclairantes achetées récemment qui arrangent les choses, bien au contraire, elles me donnent des nausées. A part me regarder le nombril, je crois qu'il ne me reste plus grand chose à faire...........Bises à vous 2 et bon week-end
Répondre
L
jolie collection de loupes, par obligation .....moi j'en ai des tas aussi il  faut bien et c'est tant mieux car sans loupe on ne porrais rien faire, les yeux c'est importantmerci pour le conseil pour les achats !!! bisesline
Répondre