Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 21:38
Quel plaisir de recevoir la photo d'une grille faite et offerte avec plaisir à toutes les brodeuses.
La croix de Camargue au centre d'une bannière arlésienne, c'est pour  moi un rêve qui se réalise.
Bravo et Merci Patricia, alias Patty 55 pour ta belle composition.
Ta confiance m'honore et je suis contente d'avoir participé un peu à sa création. 


Les arlésiennes  y dégagent  une grace infinie.
Je vois également deux  beaux taureaux, ce qui n'est pas pour déplaire à mon pseudo, vous savez, "Mounala" ..."petit taureau alsacien ?"   
Chères amies brodeuses, si mes grilles vous ont inspirées, n'oubliez pas "Mounala", elle se fera un immense plaisir d'admirer et de publier vos ouvrages.

Merci pour votre visite et votre commentaire.
                  A bientôt.
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pourriez-vous me dire comment trouver le diagramme des arlésiennes et la croix camarguaise je reve de droder un tableau comme ça je vous remercie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour la requête. La croix camargaise est sur mon blog, à trouver dans "mes grilles".<br /> <br /> <br /> Pour les arlésiennes, je vais chercher et  donner suite à ta demande.<br /> <br /> <br /> En attendant, ban dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour je suis en train de crée mon auto entreprise en point de croix votre grille m'interesse bcp si vous voulez j'ai plein de grille si possibilité de faire échange. Si vous pouvez le me les<br /> envoyer par mail anais020989@hotmail.fr merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anaïs Merci pour votre visite. Le dessin du tandem a été créée à l'origine pour et par le marié et la fiancée a demandé que je fasse la grille. Cette grille n'est donc pas à vendre. Je n'ai<br /> pas assez de griles à échanger. Je vous souhaite toutefois bonne chance pour votre entreprise. Avez-vous un site ou un blog à visiter ? Merc pour la réponse. Amicalement<br /> <br /> <br />
V
elle est belle ta broderiebonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci Vanes. pour  ta visite. La broderieest de Patty, moi, c'est que la création de la grille "croix de Camargue". Mais je suis super contente de la composition de Patricia.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
Euh?? Je n'avais pas vu ça!!  Bravo à Patty!!! C'est super joli
Répondre
R
CoucouJe croix bien que j'ai aussi la grille de la croix camargaise, mais tjrs pas faite, la tienne est vraiment belle avec les arlésiennes, merci de ton comamitiés DEL
Répondre