Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 21:04

Le 22 mai dernier je proposais à mes amis et visiteurs 

l'écriture d'un scénario sur le diaporama de Cork.

Il y a eu peu de réponses, mais celles qui ont paru sont du meilleur cru.

 

Cependant un petit lecteur fidèle a fait mille

efforts pour maitriser ce sujet

Je tiens à le mettre à l'honneur en cette semaine

où le cinéma français a décerné les César.

  

Comme il n'y a pas eu de choix parmi les visiteurs, 

je désigne moi-même les gagnants :

César du scénario original : Linou

César du scénario humoristique : Mati

César de l'assiduité : Léon le caméléon.

Bravo les amis pour votre imagination fertile

Une récompense vous sera attribuée

Pour l'instant, Léon a reçu

un souvenir de saison parfumé à la lavande.

Je sais qu'il en fait bon usage.  

 

Pendouille Leon 2 

Pendouille Leon 1

Merci à vous qui avez bien voulu participer à ce qui n'est en somme qu'un jeu.

Grand BRAVO à vous

 

Amis visiteurs merci pour votre passage et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo! aux gagnants et à toi pour ce bel article et ce joli coussinet, gros bisous à vous 2 et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui je vois ta lettre sorti de l'alphabet du magasine ! bravo tres sympa ! hihi ! je te félicite gros bisoussss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux participants et toutes mes féclicitations. Bon dimanche à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la remise des prix ... je rigole ! je me suis bien amusée en commentant ton article .... allez bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre