Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:33

Peu productive en broderie depuis quelques mois,
j'ai tout de  même en  réserve deux petits ouvrages
dont l'un a été réalisé pendant mes vacances.
Il faut bien s'occuper quand il pleut. 
Mes ouvrages traduisant la fréquence des jours de pluie, 
j'ai tout juste eu le temps de faire deux galons.
Le motif dentelle est extrait d'un marquoir de Michèle Rain,
 paru dans "Mains et Merveilles -  Spécial Marquoirs"
Voici l'une des deux étagères d'angle réalisée par l'Hom, 
décorée tout en douceur. 


Deuxième ouvrage, un coeur porte-clés 
pour souhaiter la bienvenue à ma petite automobile rouge
et éviter les rayures autour des poignées.
Oui, je sais l'ouverture est maintenant électronique, 
mais on a toujours la clé en mains quand on manipule les portières.
Pas vrai ?
 Voilà donc les dernier-né de mes mini-biscornus 


 

Là je dois avouer, sans fausse modestie, que j'ai 
"Le coeur sur la main"
Mais c'est pour mieux vous rendre visite, mes chers Amis.
 

Aujourd'hui c'est moi qui vous remercie pour votre visite,
votre commentaire, 
et vous dis à très bientôt. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très mignon celui ci   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout bravoooooo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Patricia pour ta visite.<br /> Bonne continuation à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe biscornus, bravo bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Patty pour ta visite. <br /> Et à toi, bon courage, je j'embrasse. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! Marie-France pour ce joli porte-clé biscornu et pour ta bordure d'étagère, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mimie. Merci pour ta visite. A dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! Marie-France pour ce joli porte-clé biscornu et pour ta bordure d'étagère, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre