Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 20:46



Ne vous est-il jamais arrivé qu'en dernière minute s'annonce un invité ou que vous vous rappeliez une personne à laquelle il faut très vite faire un cadeau ?

Je vous offre cette grille elle n'est pas bien compliquée à réaliser.

C'est ma façon de vous faire plaisir pour Noël.
La photo de votre ouvrage sera ma récompense. 

Merci pour votre visite et votre commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je découvre de très jolies grilles sur ton blog et celle-ci en fait partie ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadricula de este angelito.  Saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
BonjourJolie blog, j'aime beaucoup les petits sachet de lavande, il fallait y penser au moment de noel, la serviette pour Victoria avec les anges et pleins d'autres choses.Bon NoëlVéro.
Répondre
M
Merci à toi pour cette agréable pensée !Bon Noël à toi bien entourée de ta famille.Melle
Répondre
M
Coucou et merci !!!!!!! Que cette lumière nous guide sur les chemins sinueux, voire tortueux de la vie.......bizzzzzzzzzzzz
Répondre