Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 20:02

Parfumer le linge, les roses y arrivent aussi bien que la lavande.
Il n'y a donc pas de raison de s'en priver.
Les sachets brodés ont la sagesse et la patience de se laisser enfermer dans les armoires.
Ils formeront un sympathique  complément de  cadeau à une amie et à son petit fils.
La rose et ses parfums pour Madame,


et le gentil dragon  à la lavande pour  Enzo, grand amateur d'animaux fabuleux et  de dinosaures. 

 
Je vous  laisse en humer le parfum.... mais si, mais si, avec l'informatique, tout est possible !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et votre avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah!!! les senteur de lavande dans le linge, j'adore.Amélie les crayons chante une très belle chanson "Le linge de nos mères"Bises
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le linge parfumé provoque un sentiment de nostalgie, quand on le sort de l'armoire. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
L
Ah c'est ca le parfum qui embaume mon salon !!<br /> Bon j'espère que ton dragon est bien gentil, car si défois par le biais de l'informatique, il me chauffait de ses flammes, cela m'arrangerai beaucoup moins...En tout cas il est super mignon !bisous .fr<br />  
Répondre
M
<br /> Pas mal hein, le mélange lavande-rose.<br /> J'ai même trouvé une huile de bain relaxante de "Kneipp" parfumée rose-lavande.<br /> Je nai donc rien inventé.<br /> Pour le petit dragon, ne t'en fais pas, il est destiné à Enzo, un gentil bonhomme de 6 ans, donc, pas de danger.  <br /> <br /> <br />
B
C'est très joli et je n'avais pas epnsé à la rose pour parfumer les armoires...BisousMuriel
Répondre
M
<br /> Merci Muriel  pour ta visite.<br />  Chez Truffaut, par exemple, les pétales de roses séchées sont  bien parfumées, et tiennent longtemps en sachets. J'ai essayé, et persisté ! <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!!! trop mimis ces sachets de sengeurs !!!!!  bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo Mounala, tes deux cadeaux sont vraiment très jolis!! J'avais la chance de les avoir en prime grâce à l'informatique justement! C'est formidable non? Gros bisous et bonne journée!
Répondre