Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 23:16
Course contre la montre pour la deuxième partie du SAL proposé par Supermama.

Ironie du calendrier : "Le loup et l'ageau"
Sacrée bestiole, elle va se payer quatre beaux gigots et ainsi  fêter Pâques avant tout le monde.
Ne soyons donc pas étonnés de la mine catastrophée de ce pauvre agneau. 


La-Fontaine-2.jpg

Vivement la prochaine fable, car je me prends au jeu.
Si Monsieur de La Fontaine était encore ici, il tiendrait certainement là, le sujet d'une nouvelle fable, lui qui savait si bien sonder le cerveau humain.

Merci pour votre visite et vos commentaires. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle avancée, j'avoue que personnellement je n'ai pas encore commencé, je manque cruellement de temps, bravo à toi. <br /> Bisesssssssssssss
Répondre
M
bonjour sthème de Jubécour. Merci pour ta visite et ton com.<br /> La grille a été crée par Supermama pour un SAL.<br /> Grille gratuite et peut-être encore possibilité de l'obtenir. Voici les coordonnées : lafoliedespetitescroix@live.fr <br /> Bonne chance, et bon ouvrage, si possible.
Répondre
S
très beau. Ce doit être long à broder. Quel est le créateur ? Ca me donne envie de les acheter à celui ci afin de les broder. a bientôt. nathalie
Répondre
N
maaaaaagnifique que de temps tu as du passer mais cela lest superbe bravo
Répondre
A
Bravo, c'est un bel ouvrage.<br /> Bisous
Répondre